Forum du Clan de Tulancingo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Présentation de sethy

Aller en bas

Présentation de sethy Empty Présentation de sethy

Message  sethy Ven 17 Juil - 22:47

.Je viens de découvrir cet endroit et c'est avec plaisir qe je vais me présenter;
Je m'apelle Sethy, j'ai 19ans je ne suis pas très grande, mes cheveux sont dorés comme le soleil et mes yeux sont bleu comme ma tunique.
Je suis arrivée récement a Tulancingo et je m'y plais beaucoup. J'y ai trouvée l'amour dans la personne de sirclavel qi me rend heureuse. Je suis sa tavernière au sweth dream que je vous invite a visiter. Je suis fervente adoratrice de QUETZALCOATL et je voudrais dévellopper son culte a Tulancingo qui est d'ailleurs sa capitale.
Mon caractère est taquin et je m'amuse beaucoup au villlage ou les gens ont le sens de l'humour. Je suis une fille qui sait ce qu'elle veut et je remet mon destin dans les mains du Dieu serpent a plumes. je compte lui dédier un temple particulier au sein de la ville mais je m'en informerait auprès de notre cher calpullec.
Je suis en quête de croyants qui servirait la cause du dieu du vent et de l'abondance. je suis certaine qu 'Il aidera le village a se devollepper et a prospérer.

Présentation de sethy Sethy_10

.Je suis vraiment heureuxe d'etre a Tulancingo, et j'espere y fonder une famille. Je me suis mise au tavail^^ et j'espere mettre au monde des petits guerriers pour le village.
Je ous aime tous, mes frères et soeurs du clan, et j'espère pouvoir contribuer au bonheur de Tulan.
sethy
sethy
Jeune Tlaxcaltèque
Jeune Tlaxcaltèque

Messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum