Forum du Clan de Tulancingo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Bureau du chef militaire de Tulancingo : Wakizza

+3
Arak
heretini
wakizza
7 participants

Aller en bas

Bureau du chef militaire de Tulancingo : Wakizza Empty Bureau du chef militaire de Tulancingo : Wakizza

Message  wakizza Sam 9 Mai - 15:01

On avait aménagé, non loin du Calpulli, un bâtiment de pierre plus large que grand, destiné aux affaires guerrières. Il était constitué de deux étages, dont le dernier était reservé au chef militaire du clan. C'est là qu'il s'entretiendrait avec le conseil calpullien, en cas de besoin, mais aussi avec les chefs de tribus ou de clan voisins.

Le rez-de chaussée serait destiné aux réserves d'armes et de nourriture, tandis que le premier étage serait une salle de réunion servant à rassembler l'élite des guerriers du village.
wakizza
wakizza
Nouveau villageois
Nouveau villageois

Messages : 41
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Tulancingo

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du chef militaire de Tulancingo : Wakizza Empty Re: Bureau du chef militaire de Tulancingo : Wakizza

Message  heretini Dim 10 Mai - 2:29

Heretini entendu l'appel de son ancêtre lui disant:

Here lève toi rejoins l'armée de ton clan fait honneur a ton ancêtre prends ton courage a deux mains et bats toi pour ta tribu.

Sur se mots, Heretini ne peut contenir son envi de défendre sa tribu au péril même de sa vie.
Puis rentra dans le bureau et vit Waki.



Anzu!!! Parot Waki
Je viens vers toi car je suis très intéressé d'être au service de notre armée, ma vie est destinée à défendre notre clan.
heretini
heretini
Jeune Tlaxcaltèque
Jeune Tlaxcaltèque

Messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du chef militaire de Tulancingo : Wakizza Empty Re: Bureau du chef militaire de Tulancingo : Wakizza

Message  wakizza Dim 10 Mai - 4:22

Wakizza se trouvait face à une idole et priait lorsque la jeune guerrière Heretini entra dans le bureau. Wakizza la connaissait un peu, après quelques pulques en taverne.

Niltzé ma soeur,

Je vois que ton engagement est toujours aussi grand et honorable. Les Dieux m'avaient bien dit qu'une femme me serait envoyée pour m'aider dans la dure tâche qui m'attend.


Anzu!!! Parot Waki
Je viens vers toi car je suis très intéressé d'être au service de notre armée, ma vie est destinée à défendre notre clan.

Soit, tu va donc pouvoir apporter ta contribution à la défense du clan. Dans un premier temps tu rejoins le groupe de guerrier dont je suis le meneur. Ensuite, nous allons avoir besoin de guerriers volontaires et fiers pour défendre le clan, je compte sur toi pour en débusquer. Envois moi ces guerriers et fais leur connaître cet endroit.

Tu peux te rendre dès maintenant, si tu le souhaites, à la cour des guerriers pour t'entraîner ou bien commencer dès maintenant le travail que je viens de te confier.

Que les dieux soient avec toi ma soeur !!!!


Sur ces mots, Wakizza se dirigea de nouveau vers l'idole avant de s'agenouiller. Il ressentait un profond respect pour ce Dieu qui l'avait bercé et éduqué depuis son enfance par l'intermédiaire de son père. Ce Dieu n'était naturellement autre que le Dieu de la Guerre.
wakizza
wakizza
Nouveau villageois
Nouveau villageois

Messages : 41
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Tulancingo

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du chef militaire de Tulancingo : Wakizza Empty Re: Bureau du chef militaire de Tulancingo : Wakizza

Message  heretini Dim 10 Mai - 4:48

Here ne peut contenir sa joie lorsque Waki accepta sa demande. Et lui répondit:

Je ferai mon possible de trouver quelque guerrier pour la défense de notre clan même si la tache sera dure, et leur faire connaitre cette endroit propre a notre clan.

Pour ce qui est de m'entrainer ou dois-je mis rendre?
heretini
heretini
Jeune Tlaxcaltèque
Jeune Tlaxcaltèque

Messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du chef militaire de Tulancingo : Wakizza Empty Re: Bureau du chef militaire de Tulancingo : Wakizza

Message  Arak Dim 10 Mai - 9:15

Arak entra dans le bureau ou Wakizza était déja en conversation

Salut, je ne sais pas si vous me connaissez je m'apelle Arak et je suis marchand pour le clan, mais j'aimerai devenir aussie guerrier
Arak
Arak
Passant
Passant

Messages : 15
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du chef militaire de Tulancingo : Wakizza Empty Re: Bureau du chef militaire de Tulancingo : Wakizza

Message  heretini Dim 10 Mai - 9:27

Sois le bienvenue a toi frere Arak

Here salua Arak
heretini
heretini
Jeune Tlaxcaltèque
Jeune Tlaxcaltèque

Messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du chef militaire de Tulancingo : Wakizza Empty Re: Bureau du chef militaire de Tulancingo : Wakizza

Message  Eldra Dim 10 Mai - 11:03

Eldra arriva devant la grande porte du chef guerrier.Elle toqua trois petit coup et se permit d'entrer.Dans le bureau se trouvait déjà plusieurs personne.Trois,pour être exacte.Elle se présenta devant le chef.

- Ayyo, mon nom est Eldra et je souhaite être une grande guerrière comme le fut mes ancêtres.Je suis prête à combattre au quatre coins des terres si besoin est.


Elle regarda les autres personnes présente.

- Ayyo à vous !


Eldra sourit
Eldra
Eldra
Jeune Tlaxcaltèque
Jeune Tlaxcaltèque

Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Tulancingo !!

http://fr.nativekingdoms.com

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du chef militaire de Tulancingo : Wakizza Empty Re: Bureau du chef militaire de Tulancingo : Wakizza

Message  Amelie Dim 10 Mai - 11:43

Amelie attendait à la porte du bureau du Chef que celui-ci doit disponible afin de lui faire une demande pour incorporer les rangs et ainsi aider le clan.
Amelie
Amelie
Passant
Passant

Messages : 16
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du chef militaire de Tulancingo : Wakizza Empty Re: Bureau du chef militaire de Tulancingo : Wakizza

Message  wakizza Dim 10 Mai - 15:19

Je ferai mon possible de trouver quelque guerrier pour la défense de notre clan même si la tache sera dure, et leur faire connaitre cette endroit propre a notre clan.
Pour ce qui est de m'entrainer ou dois-je mis rendre ?

Le bonheur de Here faisait plaisir à voir, Wakizza lui répondit :

Pour t'entrainer rends toi à la cour des guerriers !!!!!Tu peux t'y rendre et y rester autant que tu le veux !!!!!(HRP//N'oublie pas non plus l"Appel de guerriers" pour signaler ta présence chaque jour, c'est vraiment très important que les guerriers soient actifs//). Prends le temps de visiter les lieux et reviens me voir en cas de problème. (HRP//Mais PAS DE FLOOD DANS CETTE PIECE JE VOUS PRIE!!!!!!).

A peine wakizza avait-il eu le temps de se remettre à prier que l'on frappait de nouveau à sa porte. C'était Arak qui se présentait aussi pour rejoindre les guerriers du clan.

Niltzé frère, oui je te connais nous nous sommes déjà croisés en taverne. Tu peux bien entendu devenir guerrier et défendre notre clan. Pour le moment, l'organisation guerrière du clan est toute naissante mais je travaille d'arrache pied pour que cela aile au plus vite. En tout cas, tu peux d'ores et déjà te rendre à la cour des guerriers pour t'entraîner ou discuter avec les autres recrues (pour le moment il n'y a que Heretini mais d'autres arrivent). Si ta fonction de marchand ambulant te vaut parfois des absences, préviens moi et tout sera arrangé. (HRP// Je vais créer un topic pour les absences.) Autrement n'oublie pas de faire part de ta présence chaque jour ("Appel des guerriers").

A ce moment, une autre personne était déjà entrée, et avait sûrement entendue tout ce que Wakizza venait de dire à son frère Arak. Cette personne se présenta comme il se doit et fit part elle aussi de son souhait de rentrer dans l'armée du clan.

Waki, le sourire aux lèvres, lui répondit :


Bien bien, guerrière Eldra, vous êtes aussi la bienvenue. Puisque vous avez entendu ce que j'ai dis à Arak, vous allez pouvoir faire de même. Vous pouvez y aller jeunes guerriers !!!!

Lorsque les deux guerriers sortirent, wakizza aperçue une personne à la porte, et quel surprise, c'était Amélie, une personne qu'il appréçiait beaucoup. Il lu fit donc signe d'entrer et attendit qu'elle lui dise ce qu'elle avit à lui annoncer.

(HRP// Je suis en train de voir pour les "grades" des guerriers. Car dans l'ordre, il y aura les recrues, les guerriers ayant fait leur preuve, les guerriers expérimentés et enfin les "bras droits" (qui seront choisis par moi, l'équivalent des "sergents" si vous préférez). Reste maintenant à determiner les noms avec mes homologues des autres villages, que j'ai déà contacté. Je vous tiendrais informé.//)
wakizza
wakizza
Nouveau villageois
Nouveau villageois

Messages : 41
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Tulancingo

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du chef militaire de Tulancingo : Wakizza Empty Re: Bureau du chef militaire de Tulancingo : Wakizza

Message  Amelie Dim 10 Mai - 16:03

Amélie répondit à l'invitation de Waki d'entrer dans son bureau lorsqu'il en eut terminé avec chacun.
Elle avat rencontré cet homme à plusieurs reprises en taverne et il savait déjà qu'elle serait dévouée à son clan et à son armée.

Un peu angoissée malgré tout, Amélie s'adressa à Wakizza.


Bonjour Chef! Dit elle avec un léger sourire.
Depuis la création du clan j'ai souhaité l'aider en vous proposant mon aide au sein de votre armée. Aujourd'hui je suis plus déterminée que jamais à m'enrôler à vos côtés et à répondre à vos ordres.
Je vous serais dévouée et n'hésiterais pas à donner ma vie afin de sauver celles de nos frères et soeurs s'il le fallait.
Sachez que pour moi c'est un devoir que de servir son clan au péril de sa vie.
Je ne pourrais vivre sereinement en me sachant exclue de vos rangs...

Aussi je vous renouvelle ce jour officiellement ma demande d'intégration à votre armée.


Amélie espérait une réponse positive à sa requête et adressa un regard attentif et neutre à celui qui se tenait devant elle. Leur sympathie ne devait en aucun cas influencer la décision de Waki.
Amelie
Amelie
Passant
Passant

Messages : 16
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du chef militaire de Tulancingo : Wakizza Empty Re: Bureau du chef militaire de Tulancingo : Wakizza

Message  wakizza Lun 11 Mai - 0:10

Amélie entra sur l'autorisation de Wakizza et dit :

Bonjour Chef! Dit elle avec un léger sourire.
Depuis la création du clan j'ai souhaité l'aider en vous proposant mon aide au sein de votre armée. Aujourd'hui je suis plus déterminée que jamais à m'enrôler à vos côtés et à répondre à vos ordres.
Je vous serais dévouée et n'hésiterais pas à donner ma vie afin de sauver celles de nos frères et soeurs s'il le fallait.
Sachez que pour moi c'est un devoir que de servir son clan au péril de sa vie.
Je ne pourrais vivre sereinement en me sachant exclue de vos rangs...

Aussi je vous renouvelle ce jour officiellement ma demande d'intégration à votre armée.

Wakizza, d'un air des plus sérieux, prit la parole.

Je connais ton engagement et ta motivation pour défendre et aider ton peuple. Même une personne qui te serait inconnue serait capable de désceller cela. De ce fait, comment pourrais-je ne pas t'accepter dans mes rangs ?

Instant de silence, Wakizza marche dans la pièce, puis il se remet à parler :

Tu es dans le groupe de guerrier que j'ai préalablement formé en plus. Je peux donc affirmer avec certitude que tu fais preuve de sérieux et que je peux te faire confiance.

Alors soit, tu rejoins les rangs des guerriers de Tulancingo. Tu peux t'entraîner autant que tu le veux dans la cour des guerriers. Présentes toi chaque jour en ces lieux pour faire preuve de ton sérieux ("Appel des guerriers") et avertis moi dès que tu t'absentes du village, c'est très important. Tu peux y aller maintenant, n'hésites pas à visiter les environs.


Amélie sortit alors de la pièce et Wakizza se décrispa. Il avait voulu être totalement impartial en cette situation, mais il ne pût retenir un léger sourire de satisfaction en sachant que cette brillante recrue allait combattre à ses côtés, tôt ou tard.
wakizza
wakizza
Nouveau villageois
Nouveau villageois

Messages : 41
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Tulancingo

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du chef militaire de Tulancingo : Wakizza Empty Re: Bureau du chef militaire de Tulancingo : Wakizza

Message  Amelie Lun 11 Mai - 0:48

Amelie ne put s'empêcher de s'appuyer un court instant le dos contre la porte, lorsque celle ci fut refermée.
Waki l'avait acceptée dans ses rangs... Il lui restait à ne jamais le décevoir de son choix...
Elle aurait souhaité faire le tour des bâtiments, comme Waki lui avait suggéré, mais n'en avait pas le courage à cette heure avancée.
Elle choisit donc d'aller s'aérer quelque peu.
Amelie
Amelie
Passant
Passant

Messages : 16
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du chef militaire de Tulancingo : Wakizza Empty Re: Bureau du chef militaire de Tulancingo : Wakizza

Message  Domenica Lun 11 Mai - 11:18

Domenica se présenta à l'entrée du bureau du grand chef guerrier.

Anzu!!! Parot Waki, je suis Domenica et je viens me joindre à tous les guerriers pour défendre notre clan et faire partie de notre grande famille.
Domenica
Domenica
Jeune Tlaxcaltèque
Jeune Tlaxcaltèque

Messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du chef militaire de Tulancingo : Wakizza Empty Re: Bureau du chef militaire de Tulancingo : Wakizza

Message  wakizza Lun 11 Mai - 12:53

Une jeune guerrière se présenta au bureau du chef. C'était Domenica, une jeune femme que wakizza avait déjà croisé en taverne. Il la fît donc entrer.

Anzu!!! Parot Waki, je suis Domenica et je viens me joindre à tous les guerriers pour défendre notre clan et faire partie de notre grande famille.

Wakizza la toisa de haut en bas, avant de parler :

Bien, jeune domenica, par ta présence active au village je pense que tu seras une guerrière plus que sérieuse. Tu peux donc intégrer les rangs de mes guerriers. Mais attention, j'exige la plus grande assiduité de la part de tous les guerriers, être présent le plus souvent possible.("Appel des guerriers" et n'oublie pas de compter à l'avenir Wink), mais aussi s'entraîner avec les autres guerriers à la cour des guerriers, où vous pourrez discuter et apprendre les uns des autres autant que vous le voudrez.

Ah oui, aussi pour les moments où vous devrez quitter le village, j'aimerais le savoir à l'avance et aussi la période durant laquelle vous serez absente ainsi que la date de retour.
(HRP//Je vais créer un sujet pour les absences.//)

J'attache une immense importance à ce que mes guerriers soient présents et actifs. Ce n'est que de cette manière que je les jugerai digne de confiance. Ceux qui ne seront pas assez présents seront éjectés à juste titre et recensés.

Voilà jeune guerrière, j'éspère être assez clair et que tu es consciente de ce pour quoi tu t'engages.
As-tu des questions ?
wakizza
wakizza
Nouveau villageois
Nouveau villageois

Messages : 41
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Tulancingo

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du chef militaire de Tulancingo : Wakizza Empty Re: Bureau du chef militaire de Tulancingo : Wakizza

Message  Domenica Lun 11 Mai - 14:53

Domenica écouta le chef guerrier avec attention...... et hocha la tête quand il lui demanda si elle avait une question.

Pourquoi comptez chef ? ça sert à quoi ?
Domenica
Domenica
Jeune Tlaxcaltèque
Jeune Tlaxcaltèque

Messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du chef militaire de Tulancingo : Wakizza Empty Re: Bureau du chef militaire de Tulancingo : Wakizza

Message  wakizza Lun 11 Mai - 15:33

[Je viens de répondre à cette question dans le sujet "Appel des guerriers". J'aurais dû baliser en HRP lorsque je t'ai parlé de comptage. C'est simplement un point de repère pour moi.]
wakizza
wakizza
Nouveau villageois
Nouveau villageois

Messages : 41
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Tulancingo

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du chef militaire de Tulancingo : Wakizza Empty Re: Bureau du chef militaire de Tulancingo : Wakizza

Message  karga Lun 11 Mai - 16:58

Karga entra, on lui avait indiqué le chemin, il manquerait d'homme soit disant...

Anzu!!! Je suis Karga, je souhaiterai défendre notre clan... en espérant que je sois assez fort pour cela...

Il resta planté là attendant une réponse...
karga
karga
Jeune Tlaxcaltèque
Jeune Tlaxcaltèque

Messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du chef militaire de Tulancingo : Wakizza Empty Re: Bureau du chef militaire de Tulancingo : Wakizza

Message  wakizza Lun 11 Mai - 18:24

Wakizza parlait avec un messager, qui était sur le point de partir pour Mazapa, lorsque quelqu'un entra dans le bureau.

Anzu!!! Je suis Karga, je souhaiterai défendre notre clan... en espérant que je sois assez fort pour cela...

Niltzé jeune homme !!!

Wakizza regarda avec attention le jeune qui se tenait devant lui. Il finit par ajouter :

Bien, Karga, je t'intègres dans le rang de mes guerriers. Comme je l'ai déjà dit aux autres aujourd'hui, j'exige que tous les guerriers du village soient les plus sérieux possible, qu'il fasse acte de présence chaque jour ("Appel des guerriers"), et qu'ils soit bien entraînés (Cour des guerriers). Nous nous devons d'être toujours en alerte pour faire face aux difficultés.

Avez-vous des questions ?? Si ce n'est pas le cas, allez donc visiter les lieux, guerrier de Tulancingo.
wakizza
wakizza
Nouveau villageois
Nouveau villageois

Messages : 41
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Tulancingo

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du chef militaire de Tulancingo : Wakizza Empty Re: Bureau du chef militaire de Tulancingo : Wakizza

Message  karga Mar 12 Mai - 9:49

Je vous remercie! je n'ai pas de question et du coup je m'en vais tout de suite faire un tour de reconnaissance!

Le jeune homme partit... tout fier!
karga
karga
Jeune Tlaxcaltèque
Jeune Tlaxcaltèque

Messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du chef militaire de Tulancingo : Wakizza Empty Re: Bureau du chef militaire de Tulancingo : Wakizza

Message  wakizza Mar 12 Mai - 13:58

MESSAGE TRES IMPORTANT !!!!!!!!!

A CAUSE D'UN PROBLEME DE GESTION, NOUS ALLONS DEVOIR CHANGER DE FORUM !!!NE VOUS INQUIETEZ PAS, J'AI DEJA PREPARER LES MEMES SUJETS DANS LE NOUVEAU (CREE PAR NOTRE TRIBUN DARFLEX). ALLEZ DONC VOUS INSCRIRE DANS LE NOUVEAU FORUM A CETTE ADRESSE :


http://tulancingo.forumactif.com/forum.htm


CEUX QUI SE SONT DEJA ENGAGES DANS L'ARMEE DOIVENT QUAND MEME PASSER PAR LE SUJET "RECRUTEMENT". VOUS OBTIENDREZ VOS ACCES AU BATIMENT DANS LA JOURNEE.

JE VOUS DEMANDE DONC DE NE PLUS POSTER ICI. NOUS SOMMES DESOLE POUR LE DERANGEMENT.

MERCI A TOUS !!!!JE VOUS ACCUEILLERAI SUR LE NOUVEAU FORUM.
wakizza
wakizza
Nouveau villageois
Nouveau villageois

Messages : 41
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Tulancingo

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du chef militaire de Tulancingo : Wakizza Empty Re: Bureau du chef militaire de Tulancingo : Wakizza

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum